Devenir VDI à la Trinité c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à la Trinité ?

Arrondir ses fins de mois à la Trinité en démarrant son activité de vendeur à domicile indépendant.

Arrondir ses fins de mois se révèle quelquefois une nécessité. De ce fait, vous pouvez par exemple être vendeur à domicile indépendant, tout en gardant votre emploi. Adopter le statut de VDI n'exige pas d'avoir une structure, c'est donc à la portée de tous. Il convient d'en informer votre employeur et de valider avec lui la compatibilité des deux activités. Un des facteurs de réussite dans la vente directe c'est de commercialiser des articles que l'on aime et pour lesquels on sera à même de faire valoir les bienfaits en toute honnêteté. Le fonctionnement est aisé : il s'agit de prévoir l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'un particulier  qui désire être hôte de vente directe, face à ses proches au préalable invités. Arrondir ses fin de mois à la Trinité est tout à fait envisageable avec les primes liées à l'activité de VDI.

INSCRIPTION VDI Des conseils pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à la Trinité ? Demandez-nous à être mis en lien avec des marques de la vente directe à la Trinité.

Aucune qualification particulière n'est indispensable pour se lancer dans la vente à domicile et arrondir ses fins de mois dans les Alpes-Maritimes. Rapidement vos premières primes vous seront versées et le nombre de vos ventes et par conséquent votre revenu augmenteront au fur et à mesure, quand bien même vous n'avez pas de compétences au départ. Vous n'allez pas vous retrouver abandonné pour entreprendre, vous bénéficiez d'un encadrement particulier de la part de la société de vente à domicile avec qui vous souhaitez travailler comme vendeur à domicile indépendant. Quelle que soit votre situation, chômeur, retraité ou tout simplement convoitant un complément de salaire, vous pouvez arrondir vos fin de mois en devenant vendeur à domicile indépendant.

Le saviez-vous ?

Suivant le nombre de vente directe à la Trinité plannifiées, vous pourrez touchez des commissions variables, d'une centaine d'euros à l'équivalent d'un bon salaire. En moyenne un VDI réalise 3 réunions par mois et peut donc s'attendre à obtenir environ quatre cents euros, ce qui représente un confortable complément de revenu.

Arrondir ses fins de mois à la Trinité ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

J'aimerais arrondir mes fins de mois. Quel revenu puis-je toucher en optant pour le statut de VDI ? (une journaliste radio en studio à la Trinité)

Le mode de rétribution dans l'univers de la vente à domicile est facile à comprendre, il est calculé à partir d'un % sur les ventes effectuées, qui est variable selon les enseignes. Le système est basique : plus vous faites des ventes directes, plus vous commercialisez des articles, plus votre rétribution sera élevée. Par conséquent, en étant vendeur à domicile indépendant, vous aurez l'opportunité d'arrondir vos fins de mois à la Trinité, cependant nous ne sommes pas capables de vous indiquer un chiffre précis.

Si je ne veux réaliser des ventes directes que de temps à autre pour arrondir mes fins de mois, c'est envisageable ? (Virginie, dans les Alpes-Maritimes)

Certainement ! Le statut VDI a été créé pour permettre d'avoir un cadre juridique pour une activité irrégulière et arrondir ses fins de mois à la Trinité. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Pour quelles raisons choisir Devenir-vdi.com ?

Je veux être contacté par les enseignes de la vente à domicile à la Trinité